Avocat de la défense pénale de Summerlin

Être placé en état d'arrestation est une expérience stressante et effrayante. Quels que soient les événements qui ont conduit à l'arrestation, vous pouvez vous sentir complètement choqué ou dépassé lorsque vous vous retrouvez en garde à vue. Dans ces situations, il est très courant que les individus se figent ou n'aient aucune idée de la marche à suivre.

Si vous êtes placé en état d'arrestation pour quelque raison que ce soit, la chose la plus importante que vous puissiez faire est de contacter un avocat dès que possible. Le travail de votre avocat est de se battre pour vous, quelles que soient les circonstances de l'arrestation, et naviguer dans le système judiciaire sans le soutien d'un avocat est pratiquement impossible.

Weiner Law Group fournit des services de défense pénale aux clients de la région de Summerlin, Las Vegas. Nos avocats connaissent bien les lois du Nevada et les accusations les plus courantes affectant les particuliers à Summerlin. Nous avons défendu avec succès d'innombrables cas et nous sommes prêts à vous soutenir à chaque étape du processus.

Frais courants que nous défendons

Weiner Law Group défend tous les types d'accusations criminelles. Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez été arrêté, vous pouvez nous contacter pour obtenir de l'aide. Voici quelques-unes des charges les plus courantes que nous défendons pour nos clients Summerlin :

Conduite sous influence

La conduite sous influence (DUI) est une accusation courante dans la région de Las Vegas. Si vous avez été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies, les agents peuvent vous dire que plaider coupable est le choix le plus simple et le plus facile. Peu importe ce qu'ils disent, cependant, vous avez droit à un avocat et vous devez consulter un avocat de la défense avant de parler à la police.

Les sanctions pour conduite avec facultés affaiblies au Nevada sont sévères, allant des amendes et des travaux d'intérêt général à des peines de prison prolongées. Selon les circonstances de l'affaire et les facteurs atténuants potentiels, votre avocat peut être en mesure de réduire vos frais. Dans certains cas, la police fait des faux pas lors de l'arrestation ou de la réservation d'individus pour conduite avec facultés affaiblies, ou fait une erreur lors de la réalisation du test d'alcoolémie. Votre avocat de la défense pénale connaît très bien les lois et les procédures applicables aux cas de DUI, il recherchera donc les erreurs de procédure qui pourraient entraîner le rejet de votre dossier.

Possession de drogue

Le Nevada a des lois sur les drogues très strictes, donc être arrêté pour possession de drogue pourrait avoir de graves conséquences pour votre avenir. Cependant, il existe également de nombreuses opportunités pour défendre votre cause. Pour une première infraction, votre avocat pourra peut-être faire abandonner vos charges. En cas de récidive, ils peuvent contribuer à réduire les peines.

Pour que vous soyez reconnu coupable d'une infraction liée à la drogue, la poursuite doit prouver hors de tout doute raisonnable que vous étiez en possession de la drogue. La police ne peut pas utiliser la provocation policière pour vous accuser d'une infraction liée à la drogue, et les tests de substances dans les laboratoires doivent être tout à fait exacts. Comme avec DUI, des faux pas lors de l'arrestation et de la réservation pourraient entraîner l'abandon de vos accusations.

Vol

Être arrêté pour vol à l'étalage ou vol à Summerlin peut avoir des conséquences durables sur votre vie et votre carrière. Les accusations de vol peuvent varier considérablement en gravité, mais toute arrestation est une expérience stressante. Votre avocat examinera votre cas et construira votre défense dans le but d'abandonner ou de réduire vos charges. Les affaires de vol peuvent devenir très complexes, il est donc essentiel de travailler avec un avocat de confiance.

Violation de probation

Si vous avez été mis en probation pour une infraction passée, une accusation de violation de probation pourrait créer de sérieux problèmes. Le système de probation existe pour pénaliser les personnes qui ne sont pas susceptibles de répéter leurs infractions, mais vous devez respecter des règles strictes pendant la période de probation. Même une violation apparemment minime de votre probation pourrait vous causer des ennuis juridiques. Dans ce cas, vous avez besoin d'un avocat de la défense de Summerlin à vos côtés.

Un avocat peut également vous aider si vous avez réussi votre probation sans aucune violation. Dans ce cas, vous pourrez peut-être sceller votre dossier, ce qui retirera vos crimes de l'affichage public. Votre avocat demandera que votre dossier soit scellé afin que vos accusations n'affectent pas votre avenir.

Agression

Aux yeux de la loi, l'agression est le crime de faire craindre à une autre personne une attaque immédiate, et la batterie est l'attaque physique elle-même. Beaucoup de gens ne réalisent pas que vous pouvez être arrêté et accusé de voies de fait même si vous n'entretenez aucun contact physique avec une autre personne. Les conséquences d'une condamnation pour voies de fait peuvent inclure des amendes, une probation ou une peine d'emprisonnement ou de prison.

Parce que l'agression est un concept si large, vous avez besoin d'un avocat expérimenté à vos côtés pour défendre votre cause. L'accusation doit prouver que vous aviez vraiment l'intention de commettre un acte violent, mais prouver l'intention peut être difficile. Votre avocat vous défendra contre les preuves biaisées, trompeuses ou artificielles de la victime ou des témoins pour abandonner ou réduire vos charges.

Comment nous vous aidons

Weiner Law Group fournit des services juridiques essentiels aux personnes arrêtées ou accusées d'un crime. Nous comprenons à quel point cette situation peut être stressante et quel impact majeur elle peut avoir sur votre avenir, nous sommes donc prêts à vous accompagner à chaque étape du processus. Voici quelques-uns des services auxquels vous pouvez vous attendre de Weiner Law Group lorsque vous faites appel à nous pour votre défense pénale :

  • Consultation gratuite et approfondie afin que nous puissions en savoir plus sur votre cas et vous offrir des conseils pour la procédure immédiate.
  • Présence lors des interrogatoires de police pour protéger vos droits.
  • Conseils sur la façon de plaider et de laisser ou non votre affaire aller en procès.
  • Recueillir des preuves et entrer en contact avec des témoins pour défendre votre cause.
  • Vous représenter lors d'audiences judiciaires.
  • Négociation d'un accord de plaidoyer avec le procureur.
  • En cas de condamnation, plaider devant le tribunal pour une juste condamnation.

Défense pénale pour les touristes

Las Vegas est une ville touristique massive, et il n'est pas rare que des visiteurs soient arrêtés pour des crimes tels que conduite avec facultés affaiblies, possession de drogue ou vol à l'étalage. Être arrêté n'importe où est une expérience difficile, mais être arrêté dans une ville nouvelle ou inconnue peut être encore plus difficile.

Chez Weiner Law Group, nous fournissons des services de défense pénale aux touristes qui ont été arrêtés dans la région de Summerlin. Nos avocats s'efforceront de renoncer à au moins une de vos comparutions devant le tribunal afin que vous n'ayez pas à vous rendre à plusieurs reprises à Las Vegas pour votre affaire. Peu importe où vous vivez, vous pouvez nous faire confiance pour gérer votre dossier à Vegas et vous tenir informé à chaque étape.

Que savoir si vous avez été arrêté

Les moments pendant et après votre arrestation peuvent être extrêmement stressants. Dans cette situation, rester calme et garder la tête claire est incroyablement difficile. Cependant, les déclarations que vous ferez à la police immédiatement après votre arrestation pourraient influencer l'issue de l'affaire. Voici quelques points clés à garder à l'esprit si vous êtes arrêté à Summerlin :

Connais tes droits

Connaître et invoquer vos droits après une arrestation est l'une des meilleures choses que vous puissiez faire pour vous protéger. D'abord et avant tout, vous avez le droit de garder le silence si vous êtes arrêté pour un crime. Vous ne devez pas interroger la police ou répondre à des questions sans la présence de votre avocat. Informez la police que vous gardez le silence jusqu'à ce que vous ayez un avocat et ne dites rien d'autre. Même une petite déclaration apparemment inoffensive pourrait être utilisée contre vous.

Demandez un avocat

Pour certaines questions juridiques, contacter un avocat n'est pas une tâche urgente. Si vous êtes arrêté, cependant, vous devez entrer en contact avec un avocat de la défense pénale dès que possible. Ce que vous faites et dites après votre arrestation aura un impact sur l'issue de l'affaire, vous avez donc besoin de conseils professionnels immédiatement. Le Nevada protège le droit des personnes arrêtées de passer des appels téléphoniques, vous devez donc profiter de cette opportunité pour appeler directement un avocat ou appeler un membre de la famille de confiance qui contactera un avocat pour vous. Si vous n'avez pas les moyens d'engager un avocat, vous serez mis en relation avec un défenseur public.

Pensez à votre avenir

Si vous êtes reconnu coupable d'un crime, l'objectif de votre avocat est de minimiser les conséquences. Recevoir un verdict de culpabilité peut avoir un impact à long terme sur votre vie, il est donc important de penser aux peines immédiates et futures. Par exemple, une condamnation pénale peut vous disqualifier de nombreux domaines d'activité. Votre avocat vous conseillera en fonction du résultat qui aura le moins d'impact sur votre vie présente et future.

Les avocats de la défense pénale de Weiner Law Group s'engagent à aider les personnes qui ont été arrêtées ou accusées d'un crime. Tout le monde mérite une défense solide et un procès équitable, et notre travail consiste à défendre nos clients du début à la fin de la procédure judiciaire. Si vous avez été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies, possession de drogue, vol, agression ou tout autre crime à Summerlin, appelez Weiner Law Group dès aujourd'hui pour parler à un avocat de la défense expérimenté.

EnglishFrenchSpanish

Summerlin Criminal Defense Attorney

Being placed under arrest is a stressful and frightening experience. Regardless of the events that led to the arrest, you may feel completely shocked or overwhelmed when you find yourself in police custody. In these situations, it's very common for individuals to freeze up or to have no idea of the correct course of action.

If you're placed under arrest for any reason, the most important thing you can do is contact a lawyer as soon as possible. Your attorney's job is to fight for you no matter the circumstances of the arrest, and navigating the legal system without a lawyer's support is virtually impossible.

Weiner Law Group provides criminal defense services to clients in the Summerlin, Las Vegas area. Our attorneys are closely familiar with Nevada's laws and with the most common charges affecting individuals in Summerlin. We have successfully defended countless cases, and we are prepared to support you every step of the way.

Common Charges We Defend

Weiner Law Group defends all types of criminal charges. Regardless of what you've been arrested for, you can reach out to us for support. The following are some of the most common charges we defend for our Summerlin clients:

Driving Under the Influence

Driving under the influence (DUI) is a common charge in the Las Vegas area. If you've been arrested for DUI, the officers may tell you that pleading guilty is the simplest and easiest choice. No matter what they say, though, you have a right to a lawyer, and you must consult with a criminal defense attorney before speaking to the police.

Penalties for DUI in Nevada are harsh, ranging from fines and community service to extended jail time. Depending on the circumstances of the case and the potential mitigating factors, your lawyer may be able to reduce your charges. In some cases, police make missteps when arresting or booking individuals for DUI, or they make an error when conducting the BAC test. Your criminal defense attorney is closely familiar with the laws and procedures for DUI cases, so they will look for procedural errors that could result in your case being dismissed.

Drug Possession

Nevada has intensely strict drug laws, so being arrested for drug possession could have serious consequences for your future. However, there are also plenty of opportunities to defend your case. For a first offense, your attorney may be able to get your charges dropped. For a repeat offense, they can help to reduce the penalties.

For you to be convicted of a drug offense, the prosecution must prove beyond a reasonable doubt that you had possession of the drugs. The police cannot use entrapment to charge you with a drug offense, and the testing of the substances in the labs must be completely accurate. Like with DUI, missteps during the arrest and booking could lead to your charges being dropped.

Theft

Being arrested for shoplifting or theft in Summerlin can have lasting consequences on your life and career. Theft charges can vary widely in severity, but any arrest is a stressful experience. Your attorney will review your case and build your defense with the goal of dropping or reducing your charges. Theft cases can become very complex, so working with a trusted lawyer is essential.

Probation Violation

If you've been put on probation for a past offense, a probation violation charge could create serious challenges. The probation system exists to penalize individuals who are not likely to repeat their offenses, but you have to adhere to strict rules while on probation. Even a seemingly small violation of your probation could land you in legal trouble. In this case, you need a Summerlin defense attorney on your side.

A lawyer can also be of assistance if you've successfully completed your probation without any violations. In this case, you might be able to seal your record, which removes your crimes from public viewing. Your attorney will advocate for your record to be sealed so that your charges do not affect your future.

Assault

In the eyes of the law, assault is the crime of making another person fearful of an immediate attack, and battery is the physical attack itself. Many people don't realize that you can be arrested and charged with assault even if you make no physical contact with another person. Consequences for an assault conviction may include fines, probation, or time in jail or prison.

Because assault is such a broad concept, you need an experienced lawyer on your side to defend your case. The prosecution must prove that you truly intended to commit a violent act, but proving intent can be difficult. Your attorney will defend you against biased, misleading, or contrived evidence from the victim or the witnesses to drop or reduce your charges.

How We Help

Weiner Law Group provides vital legal services for individuals who have been arrested or charged with a crime. We understand how stressful this situation can be and what a major impact it can have on your future, so we are prepared to support you every step of the way. The following are some of the services you can expect from Weiner Law Group when you hire us for your criminal defense:

  • Free, in-depth consultation so that we can learn more about your case and offer advice for the immediate proceedings.
  • Presence during police interrogations to protect your rights.
  • Advice on how to plead and whether or not to let your case go to trial.
  • Gathering evidence and connecting with witnesses to defend your case.
  • Representing you in court hearings.
  • Negotiating a plea bargain with the prosecutor.
  • In the event of a conviction, arguing in court for a fair sentencing.

Criminal Defense for Tourists

Las Vegas is a massive tourist city, and it's not uncommon for visitors to be arrested for crimes including DUI, drug possession, or shoplifting. Being arrested anywhere is a challenging experience, but being arrested in a new or unfamiliar city can be even more difficult.

We at Weiner Law Group provide criminal defense services for tourists who have been arrested in the Summerlin area. Our attorneys will aim to waive at least one of your court appearances so that you don't have to repeatedly travel back to Las Vegas for your case. No matter where you live, you can trust us to manage your case in Vegas and keep you informed at every step.

What to Know if You've Been Arrested

The moments during and after your arrest may be extremely high-stress. In this situation, staying calm and keeping a clear head is incredibly difficult. However, the statements you make to the police in the immediate aftermath of your arrest could influence the outcome of the case. Here are some key points to keep in mind if you are arrested in Summerlin:

Know your rights

Knowing and invoking your rights after an arrest is one of the best things you can do to protect yourself. First and foremost, you have the right to remain silent if you are arrested for a crime. You should not interview with the police or answer questions without your lawyer present. Inform the police that you are remaining silent until you have a lawyer, and say nothing else. Even a small and seemingly harmless statement could be used against you.

Ask for a lawyer

With some legal matters, contacting a lawyer is not a time-sensitive task. If you're arrested, though, you must get in touch with a criminal defense attorney as soon as possible. What you do and say after your arrest will impact the outcome of the case, so you need professional guidance immediately. Nevada protects the right of arrested individuals to make phone calls, so you should use this opportunity to either call a lawyer directly or call a trusted family member who will reach out to an attorney for you. If you can't afford to hire a lawyer, you'll be connected with a public defender.

Consider your future

If you are convicted of a crime, your attorney's goal is to minimize the consequences. Receiving a guilty verdict can have a long-term impact on your life, so it's important to think about both the immediate and the future penalties. For example, a criminal conviction may disqualify you from many lines of work. Your lawyer will advise you based on what outcome will have the least impact on both your present and future life.

The criminal defense attorneys at Weiner Law Group are committed to helping indivuduals who have been arrested or charged with a crime. Everyone deserves strong defense and a fair trial, and our job is to advocate for our clients from the beginning to the end of the legal proceedings. If you've been arrested for DUI, drug possession, theft, assault, or any other crime in Summerlin, call Weiner Law Group today to speak to an experienced criminal defense attorney.